très confus

1:49 PM

Je ne sais pas ce qui m'est arrivé
pourquoi ellechoisirait-il à ma place?

Je sais que je ne suis pas vraiment
Je sais que je vous dérange
mais je suis aussi confuse
pourquoi devrais-je être jaloux de vous voir
accorder une attention à lui?
lui a donné un beau sourire
lui donner du temps libre pour la discussion
et de s'attendre à être votre femme un jour

Qui suis-je?
Je suis juste un ami
oui ... je viens de votre ami
mais ... vous ne sentez pas la même chose?
quand il commence à se passer quelque chose
nous ne savons pas ce qu'il est
so confused...
i don't understand with my mind....
still confused...
with my heart, my feeling....

why i must have this?
will u be alright without me, huh?

You Might Also Like

0 komentar

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Subscribe